QUÉBEC – Forts de leur récente expérience au Tour de Beauce, les coureurs de l’équipe Rocky Mountain Desjardins Valeurs mobilières (RMDVM) entendent faire sentir leur présence, aux Championnats canadiens de cyclisme sur route, qui se tiendront à Burlington, Ontario.
Ces championnats se déroulent en deux blocs, du 23 au 26 juin, pour les catégories Élite et U23, et du 30 juin au 3 juillet, pour les catégories junior, maitre et paracyclisme.
L’équipe masculine (7 coureurs) sera, à l’exception de Jean-Michel Lachance, composée de coureurs U23 : Pierrick Naud (photo), Jean-Samuël Deshaies, Philippe Nadon, Laurent Dallaire, Raphaël Massé-Viau et Ryan MacDonald.
Lachance, Dallaire et Massé-Viau participeront à l’épreuve sur route et au critérium, les autres seront au départ des trois épreuves : route, critérium et contre-la-montre.
La présence RMDVM sera complétée par deux coureuses de catégorie senior , Élisabeth Albert et Myriam Gaudreault. Ces deux athlètes participeront à l’épreuve sur route et au critérium.
Boily à surveiller
Plusieurs coureurs de talent seront, bien sûr, de la partie, mais l’un d’eux, sera à surveiller particulièrement : David Boily.
Le coureur de Québec a offert une superbe performance, terminant deuxième à l’étape de Québec du Tour de Beauce, samedi dernier.
wow, où vous avez pris votre photo de Pierrick? Depuis le temps que j’en cherche une 🙂
J’ai pris, moi-même, les photos de la plupart des coureurs de l’équipe !
aaaaaahhhh… 🙂