L’Anse-Saint-Jean – Suite au départ du directeur administratif, M. Jérome Dufresne, pour des raisons professionnelles, le conseil d’administration annonce la venue d’un directeur général, M. Claude Boudreault, résidant de L’Anse-Saint-Jean, membre fondateur de la station touristique Mont-Édouard.
Entré en fonction lundi, M. Boudreault est enthousiaste de prendre la relève et de travailler avec l’équipe en place. Possédant plus de 30 années d’expérience dans le domaine de la gestion, M. Boudreault est un entrepreneur. « Par son leadership naturel ainsi que ses qualités
professionnelles, son profil nous permet de croire qu’il est en mesure de consolider les acquis de la station et de les développer», commente M. Claude Boucher, président du conseil d’administration du Mont-Édouard et Maire de la municipalité de L’Anse-Saint-Jean.
« En plus de continuer le travail de mes prédécesseurs, mon principal objectif s’orientera vers la consolidation de la station et faire en sorte que le centre récréotouristique continue d’être le produit d’appel hivernal du Bas-Saguenay. Je désire mettre en place un plan d’action global qui
consolidera le plan directeur récréotouristique du Bas-Saguenay », lance M. Boudreault, nouveau directeur général de la station.
« La situation administrative de la station va très bien d’autant plus que nous avons reçus des bonnes bordées de neige en début de saison qui ont amené le Mont-Édouard à se classer dans les 3 stations ayant reçu le plus de neige pendant une longue période.
« Toute l’équipe est préparée à accueillir la clientèle. J’invite tous les anciens, présents et futurs clients à venir me rencontrer pour me faire part de vos besoins », termine M. Claude Boudreault.