L’Association cycliste canadienne (ACC) profitera de la tenue de son assemblée annuelle, en fin de semaine, à Québec, pour rendre hommage aux membres de l’équipe olympique et paralympique qui ont dignement représenté le Canada, à Pékin.
La célébration aura lieu samedi (29), de 20 heures à 23 heures, au Boudoir Lounge, un endroit reconnu pour son ambiance à la fois chaleureuse et décontractée. Ce restaurant est situé au 441, rue du Parvis, en plein coeur du quartier Saint-Roch, à Québec.
La communauté cycliste et les médias devraient être fort bien représentés, à cette occasion. Des athlètes tels Martin Gilbert, Marie-Hélène Prémont et Geneviève Ouellet ont d’ailleurs confirmé leur présence.
Il en coûtera 20$ pour participer à cette fête organisée en collaboration avec Canadiancyclist.com. Les fonds ainsi recueillis seront versés à l’équipe nationale de développement.
L’entrée sera limitée à 200 personnes, 100 places étant disponibles par le biais de pré-inscription. Les autres seront attribuées à la porte, donc «premier arrivé-premier servi». Les intéressés qui veulent s’assurer d’avoir une place doivent le signifier à: rjones@canadiancyclist.com.
Par ailleurs, l’ACC profitera de son assemblée pour désigner l’évènement de l’année (route, piste, montagne, BMX, paracyclisme et cyclocross), à la suite d’un scrutin populaire qui a été tenu récemment.
Pour joindre l’auteur de ces lignes:
418-877-8937