Des panneaux qui font jaser à Blainville!

Dans la foulée de la Loi 100, les initiatives se multiplient en faveur du partage de la route. Infovelo.com vous présentait d’ailleurs récemment l’homme derrière les panneaux de 1,5 mètre, Michel Boucher.

Voilà maintenant qu’un autre type de panneau est apparu récemment à Blainville, s’adressant aux cyclistes cette fois-ci!

Le panneau présente un cyclosportif et l’inscription en grandes lettres «T’es pas au Tour de France, t’es à Blainville!».

Bien que nous savons tous que la sécurité routière est une responsabilité partagée entre les différents usagers de la route, le ton et l’allusion du panneau fait jaser dans la communauté cycliste!

Qu’en pensez-vous?


4 Réponses à “Des panneaux qui font jaser à Blainville!”

  1. Marco

    Je entièrement d’accord pcq souvent très souvent certain cycliste se crois vraiment au tour de France alors qu’il partage les piste cyclable avec piéton, jogger, enfant, et j’en passe…

  2. Oui, mais la piste cyclable est, par définition, pour les cyclistes, roller-bladeux… Vous avez le trottoir, le gazon, les chemins de gravelle.
    Mais les pistes cyclables sont assujetties à des limites de vitesse comme les rues, donc bien d’accord avec cette pancarte!

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>