
C’est le commentaire qu’a laissé Hugo Houle (AG2R La Mondiale) sur ses médias sociaux peu après avoir complété la 114e édition de la Classique des Classiques, le Paris-Roubaix.
Houle termine l’épreuve au 111e rang à 18’30 » du vainqueur, l’australien Mathew Hayman (Orica GreenEDGE) qui a complété l’épreuve au sprint, dans le vélodrome de Roubaix, après 5h51 de dur labeur et de survie aux nombreuses chutes qui ont marqué l’événement dont une spectaculaire captée sur le vif! À peine quelques semaines après le décès d’Antoine Demoitié, le freinage de la moto d’encadrement devrait faire jaser…
Ça roule au Roubaix!!
I've just filmed this shocking incident of the motorbike rider careering in Viviani at #ParisRoubaix @TeamSky pic.twitter.com/pGPFmRfFvf
— Guy W (@r8uge) April 10, 2016
Antoine Duchesne (Direct Energie) termine pour sa part au 58e rang à 14’23 » de la première marche du podium. Le chrono de Duchesne est d’ailleurs le même qu’un peloton d’une douzaine de coureurs, dont le Norvégien Alexander Kristoff, 48e.
L’une des scènes les plus spectaculaire de l’événement est définitivement quand le champion du monde, le Slovaque Peter Sagan, a réussi à éviter la chute de Fabian Cancellara, un autre favoris de l’épreuve, en passant au-dessus de son vélo grâce à un numéro d’acrobate.
#ICYMI: Cancellara chute et Sagan l'évite de justesse / Cancellara crashed & Sagan managed to avoid himhttps://t.co/nAaK1HhS7c
— Paris-Roubaix (@Paris_Roubaix) April 10, 2016
Le repos sera bien mérité pour tout ce beau monde!!
Crédit photo: Paris-Roubaix