Patience pour SpiderTech au Tour de Turquie

—————————

Les observations de Steve Bauer

—————————

Les deux premières étapes se sont déroulées comme prévu. Chaque étape s’est conclue avec des sprints massifs du peloton, avec les meilleurs sprinters remportant les honneurs. Plusieurs de ces sprints auront lieu toute la semaine, et cela pourrait être un atout pour SpiderTech propulsé par C10 si l’équipe réussit à prendre part à la bonne échappée, qui comptera pour un bon classement au général du Tour de Turquie – ce qui pourrait survenir alors que le terrain devient plus difficile et les coureurs commencent à se fatiguer.

L’équipe SpiderTech n’a inscrit aucun de ses grands cyclistes de finition en Turquie, alors que ceux-ci ont choisi de s’entraîner et de se préparer pour le Tour de Californie.

Par conséquent, le plan de match se veut être de rester patient, de rester calme et chercher les moments plus difficiles du Tour qui présenteront les opportunités d’attaques pour nos cyclistes.

« Il y aura une ou deux opportunités décisives au cours de cette course où notre équipe doit être forte et solide. Nous devons créer cette rupture, ou la suivre, lorsque nous sentirons que ce sera la bonne échappée. Je sais que nos gars sont assez forts pour terminer en bonne posture à la classification générale. Nous devons sauver nos énergies pour le bon moment. Pour l’instant, nous sommes très tranquilles», dit Steve Bauer, directeur sportif de l’équipe SpiderTech propulsé par C10.

PROCHAINE COURSE – Le mardi 26 avril – Étape 3, Tour de Turquie Présidentiel, Turquie

Étiquettes : ,

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>