Les organisateurs du Cyclo-défi contre le cancer n’ont pas lésiné sur les moyens, pour donner un caractère prestigieux à leur évènement.
En effet, la présidence d’honneur sera assumée par six personnalités bien en vue dans la communauté québécoise: Stephen et Claudine Bronfman, François et Isabelle de Gaspé Beaubien, ainsi que Joey et Carmie Saputo.
«En franchissant la distance de Montréal à Québec, et en passant à Trois-Rivières, nous sensibiliserons les gens dans les villes les plus populeuses de la province, qui profiteront également de cette initiative. La participation de ces collectivités ne pourra que bonifier les retombées de l’événement!», ont exprimé Stephen et Claudine Bronfman, dans le communiqué envoyé aux médias.
Isabelle et François de Gaspé Beaubien ont, quant à eux, insisté sur l’importance de voir la population relever le défi et s’inscrire. «Le cancer continue de prendre trop de vies au Québec. C’est pourquoi nous avons jugé si important de nous engager. Le Cyclo-défi est une chance pour tous les Québécois de s’unir dans un geste qui aura des répercussions à l’échelle de la province. L’union fait la force.»
«Peu importe notre origine ou la ville où nous demeurons, le cancer nous affecte tous. Il n’y a aucun doute, le Cyclo-défi représente l’occasion de relever un défi de taille pour une cause louable. Je suis persuadé que si tous les résidants du Québec s’unissaient pour vaincre le cancer, nous pourrions y parvenir!», a, pour sa part, opiné le président de l’Impact de Montréal et grand amateur de vélo, Joey Saputo.
Pour joindre l’auteur de ces lignes ou pour faire des suggestions sur le contenu de ce magazine vélo: clemelin@sdvti.com .