
Raphael Gagné roulera sur un Cannondale en 2016. C’est lui-même qui l’a annoncé sur sa page Facebook plus tôt aujourd’hui depuis Bromont où il participera au premier Championnat québécois de fatbike dimanche.
«Très excité d’annoncer que je vais courser sur un Cannondale en cette saison Olympique, plus de détails à venir sur l’équipe, mes coéquipiers et notre calendrier de course lors du camp d’équipe Cannondale en février.»
Gagné roulait avec Rocky Mountain depuis une dizaine d’années. Gagné a d’ailleurs tenu à souligner l’importance de la marque dans son cheminement vers son rêve Olympique qui pourrait bien se réaliser l’été prochain!
«Je tiens à remercier sincèrement Rocky Mountain Bicycles, Procycle et la famille Dutil pour mes 10 belles années avec eux. De jeune U-23 en développement en 2006, à l’élite international en 2015, j’ai eu de superbes années avec eux pour me développer et me rapprocher de plus en plus de mon rêve Olympique.»
Nous saurons bientôt qui seront les autres membres de l’équipe Cannondale Factory qui comptait notamment Marco Aurelio Fontana et Manuel Fumic l’an dernier!
Rappelons que Cannondale est une propriété de l’entreprise québécoise Dorel Industries.
Crédit photo: www.facebook.com/raphael.gagne