Repos forcé de deux mois pour William Goodfellow

De retour au Québec depuis deux semaines, le coureur cycliste William Goodfellow a participé à la Killington Stage Race, en fin de semaine.

« J’ai fait les deux échappées avant d’être repris dans le dernier tour de la première étape », raconte-t-il, dans un courriel.

Par contre, durant la course, il s’est blessé à l’aine. « C’est un problème récurrent, pour moi… maintenant je n’ai d’autre choix que d’opter pour l’opération. C’est très décevant pour moi, car après un bon début de saison, en Belgique, je croyais faire un bon Tour de Beauce dans la sélection équipe nationale et ensuite un bon championnat national sur un parcours qui me faisait bien », poursuit-il

« Je vais avoir une convalescence de deux mois et ensuite on verra pour éventuellement défendre le (titre) provincial en fin de saison et porter mon maillot que je n’ai pas eu la chance de porter encore », conclut-il.

Étiquettes :

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>