Reynolds: la roue la plus légère au monde!

Cette année marque le début d’une nouvelle ère, pour Reynolds.  Avec sa roue RVR, la compagnie américaine marque un nouveau standard en termes de poids pour une paire de roues.

rvr

RVR: véritable mirage technologique, la RVR s’installe en tête de peloton en ce qui a trait au poids avec une masse de, attention, 875 g PAR PAIRE! Elles deviennent donc les toutes premières roues à arrêter la balance sous les 900 g, la lightweight Obermayer quant à elle se positionne à 933 g, tout juste derrière la RVR.  Avec un prix de 6000$ la paire, on peut assurément se demander qui pourra se payer un bijou aussi incroyable, et ce, sans même parler de l’endroit où cet acheteur pourra exhiber son trésor… sans risquer de l’abîmer, compte tenu des routes du Québec.

dv46c-custom 
 
DV46C UL: malgré la course vers la légèreté, Reynolds nous offre quand même quelque chose d’un peu plus accessible et réaliste à se mettre sous la dent. La DV46C UL est le cheval de bataille de Reynolds, ayant été, pendant quelques années, celle qui pouvait concurrencer la Zipp 404 ou la Cosmic carbone.  Affichant un poids de 1410 g la paire, un peu plus réaliste que la RVR, la DV46C reste sans aucun doute dans le groupe de tête des roues de carbone, en termes de performances et de rendement. 

mv32c

MV32C UL: Avec sa MV32C UL, Reynolds nous présente une roue autant pour les sorties quotidiennes que pour les compétitions.  Avec 32 mm comme profondeur de jante et un poids de 1320 g  la paire, les MV32C UL sont considérées comme des roues parfaites pour les parcours montagneux.  Bref, des roues accessibles au grand public, légères et de bonne qualité.

Étiquettes :

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>