Rocky Mountain poursuit son implication avec l'équipe du Québec

MONTRÉAL (FQSC) – Rocky Mountain fournira, cette année encore, des vélos de réserve pour l’équipe du Québec. La Fédération québécoise des sports cyclistes (FQSC) se réjouit évidemment de pouvoir compter sur l’appui renouvelé du fabriquant de vélos.

Cela veut donc dire qu’en cas de pépin mécanique, les coureurs évoluant au sein de l’équipe du Québec pourront échanger leur monture défaillante par l’un des vélos mis à leur disposition par Rocky Mountain.

« Je suis heureux que les athlètes de l’équipe du Québec puissent bénéficier du soutien d’une compagnie québécoise de renommée internationale. Les vélos fournis par Rocky Mountain sont très performants, ce qui est évidemment profitable à nos athlètes. Je tiens donc à remercier Rocky Mountain de nous appuyer pour une troisième saison d’affilée », a indiqué Pascal Choquette, entraîneur de l’équipe du Québec route et piste.

« Rocky Mountain a toujours trouvé important de s’impliquer dans le sport amateur. Notre soucie constant de produire des vélos performants, de qualité et à la fine pointe de la technologie, contribue sans aucun doute à l’atteinte des objectifs que se fixent les coureurs », fait savoir Benoit Trudel, directeur des ventes de la division Québec chez Rocky Mountain.

« Le vélo de montagne est encore le créneau privilégié par lequel la compagnie supporte et encourage les athlètes en développement. Cela dit, l’engouement pour le cyclisme sur route nous a incités à appuyer les athlètes de haut niveau de cette discipline par le prêt de vélos à l’équipe du Québec. Cette contribution, ajoutée à la commandite d’une équipe de route qui évolue sur le circuit provincial, permet à Rocky Mountain de poursuivre son implication auprès de jeunes coureurs passionnés de vélo », a-t-il conclu.

Étiquettes : ,