Roulons avec classe pour Leucan : à l'an prochain !

Le résultat est modeste, mais l’intention est ferme. À sa première expérience, en tant qu’organisatrice d’une randonnée pour lever des fonds, Annabelle Dumais n’attendait pas la manne venue du ciel. « C’était improvisé, organisé avec un délai très court et on a eu des prévisions météorologiques peu favorables », explique, en substance, celle qui entend revenir à la charge, l’an prochain, avec la randonnée Roulons avec classe pour Leucan.

Une vingtaine de cyclistes de la région de Québec se sont donné rendez-vous, samedi, à la succursale LeBourgneuf du Groupe Investors, pour participer à l’activité qui s’est finalement déroulée par une température confortable, sans pluie. Coureurs cyclistes (Deda/Hype et Sportically) pour la plupart, qui ont profité du parcours des Équerres (70 km et quelques bonnes montées) pour s’assurer que la forme est toujours là et fraterniser avec quelques bons amis.

Annabelle Dumais, membre de l’équipe cycliste Deda/Hype, kinésiologue de formation, a entrepris un changement de carrière, il y a quelques mois, pour se tourner vers la finance, au sein du Groupe Investors, une entreprise qui s’est souvent engagée dans des oeuvres humanitaires par le biais du vélo. « C’est un nouveau défi, un domaine qui m’intéresse et qui me permet d’apprendre… », dit-elle. Un beau défi qui exige rigueur et détermination.

On en reparlera sans doute l’an prochain !

Roulons avec classe

Leucan

Le groupe Roulons avec classe pour Leucan 2012.

 

Étiquettes : , ,

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>