MONTRÉAL – Argon 18 est très heureux d’annoncer un nouveau prolongement de sa
collaboration avec Samantha McGlone, une athlète avec laquelle nous collaborons depuis déjà 6 ans.
La triathlète canadienne qui vient de remporter le Ironman Arizona a choisi de demeurer au sein de la famille Argon 18 pour les trois prochaines années.
Après une année difficile au cours de laquelle elle a été aux prises avec des blessures qui auraient pu compromettre sa carrière, Samantha a graduellement retrouvé la forme qui a fait d’elle la championne du monde Ironman 70.3 en 2006 et la vice-championne Ironman et Ironman 70.3 en 2007.
Comme le mentionne Marc-André Perron, responsable des commandites chez Argon 18, «la détermination dont Sam a fait preuve à tous les moments de sa carrière fait d’elle un exemple à suivre. Quand nous avons commencé à travailler avec Sam, elle était une athlète de niveau national spécialiste de la distance olympique (elle a d’ailleurs représenté le Canada aux Jeux Olympiques d’Athènes). À force de travail, elle est devenue une star de la distance Ironman 70.3 et elle continue sa progression en vue de gagner un jour à Kona. Elle y est presque et Argon 18 sera fier que ça se fasse avec un E-114.»
La famille Argon 18 compte dans ses rangs les athlètes de renoms Luke Bell, Samantha McGlone, Bree Wee, Mariska Kramer, Mikel Elguezabal et Bart Aernouts. Les vélos Argon 18 sont aussi les vélos officiels de l’équipe professionnelle Team Planet Energy (UCI America
Tour) dirigée par Steve Bauer, une équipe qui compte dans ses rangs notamment Martin Gilbert, Keven Lacombe, Andrew Randell et François Parisien.