SpiderTech suspend ses activités pour 2013

Cycle Sport Management inc. (CSMI) a annoncé que l’équipe SpiderTech propulsée par C10, la seule équipe canadienne de cyclisme professionnelle du niveau procontinental, suspend ses activités de course pour la saison 2013 et profitera de la prochaine année afin de mettre l’accent sur ​​l’acquisition de commanditaires corporatifs supplémentaires.

L’équipe a été en compétition au niveau procontienental de l’Union cycliste internationale (UCI) depuis 2011. Une éventuelle entrée au niveau WorldTour de l’UCI élèvera le statut de l’équipe et fournira un accès aux courses cyclistes de premier plan dans le monde entier, y compris le Tour de France.

« Nous nous éloignons des compétitions continentales afin de concentrer nos efforts sur l’acquisition du statut WorldTour de l’UCI », a déclaré Steve Bauer, propriétaire de Cycle Sport Management Inc. « Nous avons pris la décision de concentrer nos efforts uniquement vers une éventuelle entrée au WorldTour pour 2014, et nous avons déterminé que nous avons besoin d’acquérir d’autres partenariats corporatifs financiers pour atteindre cet objectif. »

CSMI a récemment fait des progrès avec plusieurs commanditaires corporatifs canadiens potentiels, cependant plus de temps est nécessaire afin de garantir et de consolider des partenariats corporatifs futurs ainsi que des engagements financiers.

CSMI poursuivra sa coopération avec SpiderTech inc. en tant que partenaire pour le développement interne de l’organisation.

Étiquettes : ,

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>