Tara Whitten rate de peu la ronde des médailles

Melbourne, Australie, le dimanche 8 avril 2012 – Tara Whitten, d’Edmonton, en Alberta, a terminé au cinquième rang de l’épreuve de la poursuite individuelle lors des Championnats du monde Piste 2012 à Melbourne, en Australie.

Whitten a affiché un temps de 3:30.407 dans la course de trois kilomètres, le cinquième meilleur temps de la journée. Les quatre meilleurs temps se qualifiaient pour les courses des médailles.

Allison Shanks, de la Nouvelle-Zélande, a remporté le titre mondial, en prenant facilement la médaille d’or par un peu moins de deux secondes sur Wendy Houvenaghel, de la Grande-Bretagne, dans la course décisive. L’Australienne Ashlee Ankudinoff a quant à elle défait sa coéquipière Amy Cure lors du duel de la médaille de bronze.

Les Championnats du monde Piste 2012, maintenant terminés, se voulaient être le dernier événement de qualification pour les Jeux olympiques de 2012 en cyclisme sur piste, ainsi que le dernier événement majeur de cyclisme sur piste avant les Jeux olympiques.

Les résultats complets ainsi que le chronométrage en direct se trouvent au www.tissottiming.comou en visitant le www.uci.ch.

Étiquettes : ,

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>