Tour of the Gila : départ à la dure pour l’équipe Ekoï-Devinci

SILVER CITY – L’équipe Ekoï-Devinci a connu une dure journée lors de la première étape du prestigieux Tour of the Gila, au Nouveau-Mexique.

Environ 150 coureurs représentant 22 équipes ont pris le départ de la première étape qui devait être sans trop d’histoire. Le moins que l’on puisse dire c’est que ce ne fût pas le cas ! La nervosité était palpable dans le peloton créant ainsi des chutes à répétition ! Au moins six chûtes importantes ont été répertoriées et les coureurs de l’équipe Ekoï/Devinci n’ont pas été épargnés !

Jordan Brochu, Félix Côté-Bouvette, Juan Miguel Perez Garcia ont été victimes de chûtes mais pourront prendre le départ de la deuxième étape. Pour Artur Sagat et Michael Midlarsky, la course s’est terminée plus tôt avec une lacération au coude pour Artur et un avant-bras et une main lacérés Pour Mike.

Une autre victime de chute et contraint à l’abandon, le Canadien Sébastien Salas. Le moral des gars est bon et ils ont le désir de se reprendre dans les prochains jours.

Étiquettes : ,

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>