Montréal, le jeudi 28 mars 2013 – Gérard Penarroya, président de l’équipe cycliste professionnel féminine canadienne GSD gestion-Kallisto-Specialized propulsée par Mazda a l’honneur d’annoncer trois nouveaux partenaires pour 2013.
Dans un premier temps, la firme de gestion de projets Macogep, de Montréal, dont le président est Louis-Yves Lebeau, a conclu une entente de trois ans avec l’équipe. Louis-Yves Lebeau, qui est propriétaire du Centre d’activités sportives en plein air Aux 4 Sommets, à Saint-Alphonse-Rodriguez, sera le parrain d’Alizée Brien, une athlète en plein développement qui sera une bonne ambassadrice.
Autre nouveau partenaire, la société canadienne et internationnale SAS Canada, leader mondial des solutions d’analytique avancé et le plus important éditeur indépendant du domaine décisionnel, avec la participation particulière de Sylvie Taché, directrice marketing, qui croit beaucoup en notre projet. Cette compagnie très dynamique prône les saines habitudes de vie chez les jeunes et en entreprise. De plus, SAS Cananda s’est engagée à parrainer Anne-Marie B. Morin, qui a été présentée aux participants, lors d’une activité de levée de fonds de l’équipe SAS-GDLP, dans le cadre du Grand Défi Pierre Lavoie.
Enfin, la compagnie Natura, leader dans la fabrication de boisson de soya – dont raffolent les sportifs – se joint à l’équipe UCI qui sera à l’oeuvre, dimanche, en Belgique. Natura, dont le vice-président ventes et marketing est Ignace Daher, est engagée dans le monde du vélo depuis plusieurs années puisque l’entreprise était partenaire des Coupes du monde de cyclisme féminin, à Montréal.
Pour suivre les exploits de nos athletes, visitez notre site internet et notre page facebook.