Trois victoires pour l'équipe paracyciste canadienne en Italie

Pianceza, Italie – L’équipe canadienne de paracyclisme prend part ce weekend à une course internationale en Italie, et les préparatifs de l’équipe vont de bon train en prévision de la première étape du circuit de la Coupe du monde UCI de paracyclisme, présentée à Rome le weekend prochain.

Marie-Claude Molnar a remporté la victoire dans la course féminine C4, terminant le parcours de 55,8 km avec un temps de 1 h 30 min 37 s.

Dans la course C1, Jaye Milley, de Calgary, a roulé vers la quatrième place sur le parcours de 46,5 kilomètres, affichant un temps de 1 h 12 min 8 s. Brayden McDougall, également de Calgary, a quant à lui pris le septième rang, à 1 h 15 min.

Arnold Boldt a été le meilleur paracycliste canadien dans la catégorie C2, en prenant la sixième position avec un temps de 1:10:35 alors que son coéquipier Matthieu Parent a terminé en septième position.

Dans les courses de vélo à main, Robbert Labbé, roulant dans la catégorie H1, a été le quatrième à franchir la ligne d’arrivée après 18,6 kilomètres de course, arrêtant le chrono à 34:37​​. Rico Morneau a terminé en 10e place de la course H2, suivi immédiatement par Mark Beggs en onzième place. Dans la course H3, Mark Ledo a quant à lui franchi la ligne en 15e position.

Dans les courses des tricycles, le Canada a remporté deux victoires, tant dans les courses T1 et T2 chez les femmes. Shelley Gauthier a remporté la course T1 de 18,6 kilomètres de course avec un temps de 42:45, tandis que Marie-Ève Croteau a été la plus rapide dans la course T2, franchissant la ligne à 32:36.

Dimanche, les coureurs rouleront en solo, participant au contre-la-montre individuel.

Tous les résultats peuvent être trouvés au www.piancezaparacycling.it .

Étiquettes :

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>