Ultracyclisme – Six monuments du cyclisme en cinq jours pour Paolo Aste

Vous avez été impressionné par le performances des pros dans les classiques printanières des dernières semaines! Vous n’avez rien vu!

L’ultra-cycliste italien Paolo Aste s’apprete à relever un défi hors du commun qui consiste à enchaîner en 5 jours, les 6 monuments du cyclisme : le Paris Roubaix, le Tour de Flandres, le Gand Welgem, la Flèche Wallone, le Liège/Bastogne/Liège et finalement l’Amsterdam Gold Race.

Une chevauchée totalisant 1500 km de Paris au sommet du Cauberg, à travers les incontournables pavés du nord, les monts flandriens et les terribles montées des Ardennes.

Paolo Aste, 35 ans est un ancien cycliste de montagne de haut niveau s’étant construit une solide réputation dans l’univers de l’ultra-cyclisme. À son palmarès se retrouvent une participation à la RAAM en 2011 (9 jours et 21 heures) ainsi qu’à la Trans-Sibérian Extrême (9200 km) en 2015.

Suivez Paolo dès mercredi 13 avril, et ce jusqu’à dimanche, sur sa page Facebook pour en savoir plus sur ses aventures!!

 

Site: http://www.paoloaste.com/

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>