Un baume ($$$) pour les ATR

Situation économique difficile, perspectives peu rassurantes… ce n’est pas le moment de baisser les bras.

Pour supporter l’industrie touristique,  le gouvernement fédéral, par la voix du ministre d’État de Développement économique Canada, Denis Lebel, a confirmé  l’allocation d’une enveloppe de 10 millions de dollars pour le renouvellement des ententes de financement avec les Associations touristiques régionales (ATR) et Associations touristiques sectorielles (ATS) du Québec.

Une nouvelle, il va de soi, qui réjouit tous les intervenants du milieu touristique québécois.

«Ces fonds serviront à financer les activités de commercialisation que mèneront les ATR, au cours des trois prochaines années, sur les marchés internationaux et hors Québec», a déclaré Pierre Bellerose, président par intérim d’ATR Associées du Québec, dans un communiqué envoyé à la presse.

Des outils, donc, pour vendre les charmes du Québec et, peut-on en déduire, attirer les cyclotouristes qui se font de plus en plus nombreux, partout sur la planète.

Restera, sur le terrain, à ne pas les décevoir!

Pour joindre l’auteur de ces lignes ou faire des suggestions sur le contenu de ca magazine vélo: clemelin@sdvti.com .

Étiquettes : , ,

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>