À chaque jour, des dizaines de nouveaux lecteurs s’ajoutent à ceux qui ont pris l’habitude de consulter notre magazine électronique.
Pour plusieurs raisons.
D’abord, nous offrons un environnement vélo, sept jours par semaine, qui permet à chaque discipline, à chaque activité, de déborder de son milieu pour gagner une visibilité dont, autrement, elles ne pourraient bénéficier.
Les gens qui lisent SDV*MAG pensent vélo. Ils y retrouvent des sujets variés qui, d’une façon ou de l’autre, sauront les intéresser.
Autre élément à souligner: au cours des six derniers mois, nous avons produit ou publié plus de 400 textes (plus de deux par jour). Plus de 700 depuis nos débuts, en novembre 2007. Peu de médias, au Québec, peuvent en dire autant.
Bien sûr, nous ne prétendons pas avoir réponse à tout. La perfection n’est pas de ce monde. Et il n’y a toujours que 24 heures dans une journée.
Les efforts que nous mettons à servir la communauté cycliste – compétiton, loisir ou tourisme – n’ont qu’un but: assurer une meilleure visibilité à tout ce qui se passe sur deux roues.
À nos nouveaux lecteurs… et à ceux qui nous ont adoptés, sachez que SDV*MAG vous appartient. Vous pouvez contribuer à enrichir son contenu, à le rendre plus vivant, plus convivial. Vous avez des infos à partager? Vous avez des commentaires à formuler? N’hésitez surtout pas à nous contacter.
Le «net» nous donnant une grande flexibilité, des textes peuvent paraître en tout temps. Deux, trois, quatre ou cinq fois par jour. À chaque visite, vous en saurez un peu plus.
Plus vous roulez, plus vous appréciez. Plus vous lisez…
Pour joindre l’auteur de ces lignes ou faire des suggestions sur le contenu de ce magazine vélo: clemelin@sdvti.com .