Un RAID exceptionnellement ensoleillé!

Saint-Philémon, mardi le 17 juillet 2012 – Le RAID Massif du Sud a pris fin dimanche avec son dernier coureur à entrer vers les 14h45. Avec les nouveaux parcours,  l’évènement fût un succès à la station touristique du Massif du Sud. Près de 200 coureurs de partout au Québec ont affronté les parcours avec ardeur et détermination.

Avec une fin de semaine très chaude et ensoleillé, le cumulatif et les honneurs du Grand RAID Massif du sud,  a été remporté par Marc-André Daigle du club Garneau Québecor. Du côté des femmes, c’est Pascale Giroux du club Specialized qui a remporté la course.

Pour le petit RAID de 60km, Vincent Belhumeur du club Specialized Québec a terminé premier chez les hommes. Notons aussi que notre porte-parole, Andréanne Pichette du club Opus/OGC a fini première chez les séniors femme et première chez les femmes dans le petit RAID de 60 km.

Le comité organisateur du RAID Massif du Sud Atmosphère vous donne rendez-vous en 2013 pour un autre évènement de vélo.

Pour plus d’informations veuillez consulter notre site web à www.raidmassifdusud.com

Photo courtoisie Raid Massid du Sud

Étiquettes : ,

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>