Pour continuer à célébrer la passion pour le ski et le plaisir que le sport procure, le Mont SUTTON a mis à son calendrier de la 50e des soupers spéciaux les 13 et 20 février.
Autrefois, des soupers au sommet étaient organisés au chalet Alt.840m. Histoire de se remémorer ces soirées populaires, un souper est proposé le 13 février, en cette 50e saison, à l’un des sommets de la montagne, avec la montée et la descente en télésiège.
Beaucoup d’événements, de rencontres et de moments inoubliables ont eu lieu au Mont SUTTON depuis son ouverture, en 1960. Pour se remémorer leurs souvenirs des dernières saisons jusqu’à aujourd’hui, les fidèles clients, bénévoles, employés et membres de la famille Boulanger se rassembleront le 20 février pour un souper retrouvailles à la bonne franquette.
Souper «50e» au sommet le 13 février
Dès 17h30 et jusqu’à 18h30, les gens ayant réservé leur place pour le souper pourront monter à bord d’un télésiège pour aller vivre une soirée à la saveur des Alpes au chalet Alt.680m. Au goût du temps, un conteur et un musicien seront sur place pour animer la soirée. Une ambiance chaleureuse, intime et exclusive est au rendez-vous!
À la fin de la soirée, les personnes qui auront pris part au souper pourront s’épanouir devant le paysage nocturne des Cantons-de-l’Est lors de la redescente en télésiège sous les étoiles.
Souper retrouvailles le 20 février
Dès 18 h, l’ambiance sera festive au chalet principal du Mont SUTTON. Des jeux et de l’animation sont au programme durant la soirée pour favoriser, bien sûr, les retrouvailles, ainsi que les échanges et les rencontres.
Détails sur les soupers, billets et forfaits disponibles au montsutton.com.