Une promotion bien méritée pour Josée Robitaille

sainte-martine-104-customMontréal, 2 novembre 2010 – La Fédération québécoise des sports cyclistes (FQSC) est fière d’annoncer que Josée Robitaille (photo) a été promue au rang de directrice technique du secteur route et piste.
 
« Au cours de la dernière année, Josée a su faire profiter les membres du secteur route et piste de ses 25 années d’expérience à la tête d’une équipe cycliste. Après un an à la FQSC, elle connaît désormais très bien le fonctionnement interne de l’organisation, et est prête à s’attaquer à de nouveaux dossiers et à faire progresser l’ensemble des volets liés au cyclisme sur route et sur piste », a indiqué le directeur général, Louis Barbeau.
 
« Je suis bien contente de cette marque de confiance de la part du conseil d’administration et de la direction de la FQSC, a fait savoir la principale intéressée. La première année a évidemment été très chargée et, je ne le cacherai pas, ce fût pour moi un apprentissage quotidien. Les gens avec qui je travaille ont grandement contribué à faciliter les différents aspects reliés à ma tâche. Leur coup de main fût grandement apprécié, et surtout, vital. Je profite donc de l’occasion pour les remercier. »
 
Celle qui occupait auparavant les fonctions de coordonnatrice route et piste entrevoit avec beaucoup d’enthousiasme et d’optimiste l’année qui approche. Elle n’est toutefois pas sans savoir que le défi sera de taille. Toujours prête à se retrousser les manches et à foncer, Josée Robitaille voit plutôt cela comme une opportunité de dépassement.
 
« Pour 2011, le défi restera tout aussi grand. Une de mes priorités sera de continuer à développer en collaboration avec les différents clubs une structure maximisant le développement du talent au Québec », a-t-elle conclu.

Étiquettes : ,

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>