L’Opération Vélo-Boulot n’est pas un phénomène isolé. En Beauce, le message passe bien puisque, pour la sixième année on revient avec une journée de mobilisation sous le thème «Le plaisir avant le travail».
Le Groupe Procycle assume d’ailleurs un certain leadership, dans cette activité, en invitant toutes les entreprises de la Beauce à y participer, le jeudi 4 juin. Le fabricant de vélo donnera 5$ à chaque employé qui participera à cette activité. S’il y a pluie, on remet ça au lendemain.
De plus, Procycle offrira une bicyclette qui sera tirée au sort parmi tous les participants de la région. Les employeurs intéressés peuvent s’inscrire via le site www.tourdebeauce.com.
Un autre volet s’ajoute, cette année, à l’Opération Vélo-Boulot, soit une journée de magasinage à vélo. Le Carrefour Saint-Georges invite toute sa clientèle à y participer le vendredi 5 juin. Un stationnement sécurisé sera disponible, au deuxième niveau, près des restos Ashton et Café Suprême. Un agent de sécurité sera sur place et remettra des coupons de participation pour le tirage d’un vélo (Procycle) et d’autres prix (Intersport) de belle valeur.
«En plus de favoriser l’exercice physique, l’utilisation de la bicyclette pour vous rendre au travail peut vous offrir des moments fort agréables!»
Pour nous joindre: clemelin@sdvti.com .