La dernière course de la journée, samedi (23 avril), au Grand Prix IGA de Sainte-Martine, s’est pas terminée de façon que l’on peut qualifier de dramatique… même si les conséquences de la collision qui est survenue en fin d’épreuve, entre Pierrick Naud (Rocky Mountain / Desjardins valeurs Mobilières) et Sam Witmitz (Garneau / Club Chaussures), n’a pas causé de blessures sérieuses.
Cette fin de course a été filmée et, ci-dessous, nous vous présentons la vidéo de l’incident, suivie d’une entrevue avec celui qui, finalement, a été désigné le vainqueur de l’épreuve, Pierrick Naud.
Sprint senior 1-2. Grand Prix de Sainte-Martine from SDV*Mag on Vimeo.
Pierrick Naud from SDV*Mag on Vimeo.
Génial ton vidéo, Christian!
Je ne suis pas vraiment du genre « faits divers » et « sensationnalisme ». J’ai eu quelques doutes quant à la pertinence de passer la vidéo mais ça reste un moment important dans la compétition et il fallait en faire état, cette fois, par l’image. Merci d’apprécier le travail que nous faisons… travail que nous faisons au meilleur de nos capacités et moyens (modestes, ceux-là) pour contribuer, à notre façon, au dévloppement du vélo, sous toutes ses formes.
Un très bon exemple des erreurs qu’on peut faire dans un sprint!