Le Wildsite Enduro propose maintenant une série de trois courses!

infovelo.com---marin-wildside-enduro1

 

 

 

 

Le Marin Wildside Enduro est de retour en 2016 avec une nouvelle formule! En fait, l’événement présenté l’an dernier dans la Vallée du Bras du Nord se transforme en série de trois courses!

En effet, le Marin Wildside Enduro propose désormais une série de trois compétition de vélo de montagne sanctionnée par la fédération québécoise des sports cyclistes. L’enduro se voulant une discipline qui réunit les adeptes de plusieurs disciplines (XC, descente, etc.), le Wildside propose une série dans une atmosphère enthousiaste et rassembleuse.

Pour la série 2016, l’équipe du Marin Wildside Enduro a choisi le mont Ste-Marie, la ville de Ste-Adèle ainsi que le secteur Roquemont de la vallée Bras-du-Nord pour offrir les trois événements de la série! Offrant des sections de montées, de « single-tracks » et de descente, ces centres sont les endroits idéaux pour tenir ce genre d’événement. Tout en gardant l’aspect enduro, les parcours sont créés en gardant à l’esprit la descente et le « flow » des pistes. La série Marin Wildside souhaite offrir une expérience incomparable grâce à une organisation de calibre professionnel. Elle souhaite également proposer un spectacle de qualité pour tous les spectateurs qui seront présents lors des événements.

Le Wildside Enduro se veut une série accessible à tous les coureurs, et ce peu importe leur niveau d’expertise. Les coureurs d’élites seront comblés par les différents défis qu’ils rencontreront pendant leur parcours, alors que ceux moins expérimentés pourront profiter d’un parcours allégé, mais tout aussi divertissant, qui contribuera à faire grandir leur passion et leur recherche d’adrénaline!

Pour en savoir plus sur l’événement, visitez le site web de l’organisation ainsi que leur page Facebook.

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>