Dans la zone…

Il n’y a pas à dire, se remettre au travail demande beaucoup. Tant bien que mal, le niveau reviens mais surtout la routine. Celle qui tue habituellement.
Jour après jour j’entreprend les enchainements vélo et course. La natation reviendra en janvier aillant été me faire tatouer un bras. 😉

Première sensation depuis novembre. Cette fatigue dans les jambes que j’avais oublié! C’est fou comment la tête oublie le sentiment de fatigue. Mais bonne nouvelle, le reste du corps se souvient des mouvements et de la charge. Somme toute, j’ai l’impression qu’il se souvient de la routine et qu’il est content que je lui en donne un peu! Bonne nouvelle!

J’ai reçu une question au sujet de mon entraînement et de partager mon plan de match. Je désirer rester vague sur ma préparration. Vous en donner juste assez mais pas trop. J’ai 3 de mes amis qui seront au départ et je ne veux pas leur laisser savoir mon niveau exacte! La game mentale!

Le plan de match en 2010 et 2011 pour était le plan suivant: http://www.trifuel.com/triathlon/ironman-workouts/

Cette fois-ci, je voulais être plus aggressif et y aller sur le long calendrier et maintenir ce programme de novembre à août: http://www.triforceteam.com/2010/08/sub-10-ironman-in-10-hours-per-week/
Le tout suivit par le maitre Paul.

Le programme de 2010 et 2011 pour IM Lake Placid et Floride a bien fonctionné pour terminé l’épreuve, mais je suis resté sur ma faim en 2011. Avec du recule, il me manquait un item important… le travail de fond pour l’intensité et la vitesse. Je me suis contenté de faire la distance. Résultat, j’ai plafonné sur ma vitesse de croisière. Ce que je veux remédier en 2015 pour IM Tremblant. Vitesse et intesité. Si ça fait mal, c’est bon.

Niveau Infovelo.com. Les choses avance pour le retour du concept centré sur les items suivants: Activitées et randonnées, calendrier de cyclosportive. Restez connecter ça s’en vient.

Étiquettes : ,

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>