Argon 18 propulse Fabio Aru en jaune au Tour de France

fabio aru argon18

Le nouveau vélo d’Argon 18, le Gallium Pro 2018, se trouve actuellement en tête du classement du Tour de France. Fabio Aru (ITA), cycliste de l’équipe Astana Pro Team, a décroché le maillot jaune à la douzième étape du Tour de France. Le tout nouveau Gallium Pro 2018 a été dévoilé pour la toute première fois au Tour de France 2017.

« C’est le rêve de tout cycliste ! J’ai eu de bons résultats aux Championnats italiens et à la cinquième étape du Tour, mais je suis particulièrement fier d’obtenir le maillot jaune. Je peux vraiment compter sur mon vélo Gallium Pro. Je l’adore et il me procure de belles sensations sur la route », a dit Aru.

Établie à Montréal, au Canada, depuis 1989, Argon 18 s’est forgé une très grande renommée dans le monde du cyclisme. Menée par l’Olympien et triple Champion canadien Gervais Rioux, l’un des cyclistes nord-américains les plus distingués de sa génération, la fabrication de tous les vélos Argon 18 repose sur une vaste expertise. Leur design élégant et novateur table sur la maniabilité et l’aérodynamisme, au cœur de la performance humaine, en adéquation totale avec la morphologie de chaque cycliste. Tous les vélos Argon 18 sont issus de technologies ultramodernes et sont conçus au Canada. La marque de vélos Argon 18 est aujourd’hui présente dans plus de 70 pays à travers le monde. www.argon18bike.com.

Astana Pro Team est une équipe Kazakh formée en 2006. Menée par Alexander Vinokourov, le cycliste le plus réputé de l’histoire du Kazakhstan. L’équipe détient beaucoup de talent et de succès potentiel au Tour de France, notamment le cycliste Fabio Aru gagnant du Giro Vuelta a España après avoir terminé en deuxième position derrière Alberto Contador, en 2015.

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Vous souhaitez contribuer à ce site? Annoncer? Soumettre un article ou un communiqué?Écrivez-nous!