Colnago prend en main sa distribution nord-américaine

colnagoIl y a quelques semaines, Colnago et Veltec Sports annonçaient conjointement la fin de leur entente de distribution, laissant ainsi planer le doute sur la suite des relations avec le consommateur.

Le 8 février dernier, la direction de Colnago annonçait avec grand plaisir qu’elle s’occuperait elle-même de sa destinée en sol nord-américain.

L’entreprise ouvrira sous peu un bureau et un entrepôt de distribution à Chicago. Soren Krebs, anciennement gérant de produit Colnago, chez Veltec Sports, s’est joint à l’équipe et dirigera la nouvelle entité Colnago America.

«Colnago a vécu une croissance soutenue à travers le monde dans les dernières années, mais pour arriver à notre plein potentiel en Amérique du Nord, le temps était venu de changer les façons de faire», soutient le directeur des ventes, Alex Colnago.

La nouvelle approche permettra à l’entreprise d’avoir plus de contrôle sur le marketing, les prix et les activités dans les marchés ciblés. Les prix, selon la famille Colnago, devraient être plus compétitifs, en éliminant le distributeur de la chaîne de vente. Ceci devrait se traduire par une économie au niveau du consommateur.

www.colnago-america.com

Étiquettes : , ,

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>