Cyclistes amateurs de hockey, voici les fatbikes de la LNH!

infovelo-com-hockey-fatbikes-nordiques-quebec

infovelo-com-hockeyfatbikes-dave-morissette-canadiens-montreal-nordiques-quebecLes cyclistes amateurs de hockey ont découvert le produit samedi soir pendant le match opposant les Canadiens de Montréal aux Maple Leafs de Toronto; il est possible de se procurer un fatbike, ou vélo aux pneus surdimensionnés (VPS), aux couleurs de leur équipe préférée de la Ligne nationale de Hockey (LNH).

En fait, l’entreprise Fun Fatbikes, active dans la personnalisation de fatbike d’entrée de gamme, s’est associée à Schwinn Bicycles et à la LNH dans le cadre de son 100e anniversaire pour proposer les «Hockey Fatbikes» aux couleurs des 6 équipes originales (Toronto, Boston, Montréal, Chicago, New York et Detroit.).

Marché québécois oblige, il est également possible de se procurer un fatbike aux couleurs des Nordiques de Québec en édition limitée! Notons que les champions de la dernière Coupe Stanley, les Penguins de Pittsburgh, ont également leur édition limitée de couleur argentée!

Offerts à moins de 600 $, voilà des montures qui pourraient permettre au sport de gagner des adeptes chez les mordus de hockey!


9 Réponses à “Cyclistes amateurs de hockey, voici les fatbikes de la LNH!”

  1. Daniel Charron

    Salut j’aimerais savoir si cest un bon vélo qui est léger et si cest possible d’ajouter un rack pour mettre mes sacoches Et si. On peut mettre des clou aux pneus et si je suis pas satisfait le retourner merci

    • Jean-Francois Tapp

      Le modèle des Bruins est surement disponible pour votre taille à cause de Zdeno Chara!

      Blaque à part, veuillez communiquer directement avec le manufacturier qui vend directement en ligne!

      jftapp

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Vous souhaitez contribuer à ce site? Annoncer? Soumettre un article ou un communiqué?Écrivez-nous!