David Veilleux s'en va dans la bonne direction

Deuxième chez les jeunes et septième au classement du Tour de Bretagne, auquel il a participé, la semaine dernière, le Carougeois David Veilleux a  tout lieu d’avoir foi en ses capacités, à deux semaines du prestigieux Tour de la Californie, une course de haut niveau qui aura lieu du 16 au 23 mai.

«Je suis satisfait de l’ensemble de la course (Tour de Bretagne)», expose-t-il, dans sa lettre périodique, que l’on peut également lire, en entier, au www.davidveilleux.com. Au début, j’ai eu un peu plus de difficulté à m’habituer au rythme de course et au décalage horaire, mais au fil des étapes, j’ai vu que je pouvais être aux devants et faire la course.

« Le style de course très agressif va m’être grandement profitable pour le Tour de Californie dans deux semaines, poursuit-il. J’ai beaucoup aimé mon expérience, surtout de courir sur les pavés, chose que je n’avais jamais eu la chance de faire.

«Je vais donc passer les deux prochaines semaines à «peaufiner» ma forme physique et je crois que je vais arriver prêt à affronter le calibre Pro Tour, en Californie.»

Pour nous joindre: clemelin@sdvmag.com .

Étiquettes : ,

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>