Défi Vélo Desjardins : une collecte qui dépasse toute attente!

Publié le 17 septembre 2010

Pour une 3e édition, dirigeants et employés de Desjardins ont uni leurs efforts afin de donner espoir aux enfants atteints de cancer. Ce sont 450 cyclistes, 280 à Lévis et 170 à Brossard, qui ont donné un sens à leurs kilomètres en recueillant des dons atteignant 250 000 $.

Cette somme permettra de venir en aide aux unités d’oncologie pédiatrique des centres hospitaliers universitaires de Québec et Sainte-Justine. Le succès de cet événement est en fait un bel exemple de solidarité et d’engagement social des gens de Desjardins.

« Déjà qu’amasser 250 000 $ pour le bénéfice des enfants malades est digne de mention, savoir que cela dépasse de 100 000 $ l’objectif initial peut être considéré comme un réel exploit ».

C’est ainsi que se sont exprimés les deux co-présidents d’honneur de cet événement, Linda Fiset, directrice principale Développement des marchés, Caissassurance institutionnelle et Robert Ouellette, premier vice-président, Technologies et Services partagés, ainsi que les membres du comité organisateur, reconnaissant ainsi la contribution des cyclistes, bénévoles et donateurs engagés dans la cause.

Articles complémentaires!



Aucun commentaire to "Défi Vélo Desjardins : une collecte qui dépasse toute attente!"

  • Jean Bouchard
    18 septembre 2010 (9 h 26 min)
    Reply

    Quel bel évènement au profit de la cause contre les enfants atteints du cancer (Centre mère-enfant du CHUQ). Ce fût un grand plaisir pour moi de contribuer à cette belle cause et de rouler en compagnie de grand(e)s riders de la vie Chapeau notamment à Denis Lavoie du comité organisateur et à la grande équipe de la fondation du CHUQ pour ce grand succès
    Jean Bouchard, Adjoint DRHDC CHUQ , Capitaine Equipe CHUQ Cyclo défi contre le cancer


Un commentaire?

Html permis