Ékoï s’associe au cyclocross

MONTRÉAL – La Fédération québécoise des sports cyclistes (FQSC) est heureuse d’annoncer la signature d’une entente d’une durée de trois ans avec la marque de vêtements et d’accessoires en cyclisme Ékoï. En vertu de cette association, la Coupe du Québec de cyclocross prendra dorénavant l’appellation de Série de cyclocross Ékoï.

Dans le cadre du partenariat avec le secteur cyclocross de la FQSC, Ékoï s’engage à fournir un maillot de leader au meneur des sept catégories représentées sur ce circuit de compétitions, de même qu’à distribuer des prix lors de chacune des tranches de la Série qui portera son nom. L’implication d’Ékoï bénéficiera également aux comités organisateurs, puisque chacun se verra remettre sept rouleaux de ruban de balisage.

« Ékoï est une entreprise ambitieuse qui arrive au bon moment dans le cyclocross au Québec. Elle facilitera la poursuite du développement du cyclocross entamé par la FQSC au cours des dernières années », a conclu Bruno Vachon, directeur technique du secteur BMX et cyclocross.

Pour en apprendre davantage sur Ékoï et/ou pour procéder à l’achat de produits, rendez-vous au www.ekoistore.com.

Étiquettes : ,

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>