En route vers Ironman 70.3 Timberman NH – Semaine 25

Je suis toujours en Nouvelle-Angleterre pour mon camp printanier, mais probablement sur la route du retour au moment où vous lisez ces lignes!

En résumé, je suis tout simplement «top shape». Si je me compare à l’an dernier, je suis pratiquement au niveau de forme que j’étais pour le demi-Ironman de Lévis, au mois de juillet, où j’avais très bien nagé et très bien roulé.

Il me reste encore trois mois de préparation et voici sur quoi je vais travailler: le vélo et la nutrition sur le vélo. En fin de semaine, j’ai vu ce qui me manquait et j’ai vu ce dont j’avais besoin. S’alimenter sur le circuit de vélo de Timberman ne sera pas facile, il n’y a que de très courts moments pouvant permettre de se mettre un morceau sous la dent. J’ai identifié ces endroits, mais dans le feu de l’action, il n’y en aura pas de facile.

Au niveau de la course, j’ai vu, en fin de semaine, que je pouvais enchaîner 100 quelques kilomètres et la course SANS aucune difficulté apparente. Décidément, je suis prêt.

Ma première sortie en compétition sera probablement le triathlon de Lac-Beauport. Par la suite, je m’éclipse une fois de plus dans les montagnes de la Nouvelle-Angleterre. Mais, cette fois-ci, pour du vélo de montagne et probablement une longue sortie de route.

Voici ma semaine en détail:

Lundi
Nage 30 minutes

Mardi
Vélo 60 minutes

Mercredi

Course 35 minutes

Jeudi
Vélo 105 minutes

Vendredi
Nage 45 minutes
course 35 minutes

Samedi
Vélo 120 minutes

Dimanche
Repos

Étiquettes : ,

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>