Ensemble C'est Incroyable : par le chemin du Roy, ils atteignent Trois-Rivières

Trois-Rivières – Rencontre inusitée dans le lobby, avant notre départ, à Québec, rencontre d’un habitué de SDV*MAG, à Donnacona, et une superbe route entre Québec et Trois-Rivières sous un soleil radieux et un vent de dos des plus plaisant.

« Sylvain Richard a fait partie de nos pensées aujourd’hui » – Marc-Wayne & Hugues

À notre grande surprise, nous avons rencontré un visage très connu du monde du vélo au Québec, Sylvain Richard, présent au Manège militaire de Québec, en ce jour du souvenir. Sylvain Richard était présent pour se remémorer le sergent Sébastien Courcy, décédé en Afghanistan l’an dernier. « La fatigue me rend plus émotif, le fait d’avoir été là, ce matin, pour lui donner notre soutien est une chose importante », de dire Marc-Wayne Addison.

Donc, direction Donnacona après un bref passage devant le Parlement, où un fidèle lecteur de SDV*Mag, André Rochon, nous attendait pour discuster avec nous et souligner nos efforts. Cette première partie du trajet nous a permis de nous mettre en jambes et d’apprécier les conditions climatiques de la journée.

|…|

Aujourd’hui, grande finale du défi avec un retour à notre point de départ. Nous quitterons Trois-Rivières à 8h00 en direction de Repentigny où nous attendons une vingtaine de cyclistes pour nous accompagner lors des quarante derniers kilomètres de ce périple de 650km.

L’arrivée est prévue pour 14h00 aux bureaux de Shaw Direct, 5440 boulevard Décarie, à Montréal où Guillaume Boivin sera présent pour accueillir les deux cyclistes.

Texte complet, photos et autres infos ICI.

Étiquettes : , ,

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>