Louis Garneau commandite Rachel Joyce lors du Championnat du Monde IRONMAN 2012

SAINT-AUGUSTIN-DE-DESMAURES Louis Garneau est fier d’annoncer sa commandite de casques et de vêtements afin de soutenir la triathlète professionnelle Rachel Joyce lors des Championnat du Monde d’Ironman 2012. Rachel Joyce, championne du Challenge Roth et championne du Championnat Mondial longue distance ITU 2011, est l’une des principales concurrentes pour Kona. Plus récemment, Joyce a terminé 1re au Ironman Muskoka 70.3 avec une avance de près de 10 minutes.

En plus du Casque Vorttice, elle s’entrainera avec les vêtements Louis Garneau en vue du Ironman Kona et les portera lors de la compétition. « Avoir l’opportunité de fournir les casques et les vêtements à une athlète du calibre de Joyce nous aide dans notre concept solution triathlon et s’inscrit dans l’atteinte de nos objectifs, soit d’habiller les meilleurs athlètes au monde. Ce concept correspond au modèle de commandite que nous avons mis en place avec Team Europcar (casques et vêtements) et ce sont des relations comme celles-ci qui nous aident à faire évoluer notre compréhension des besoins des athlètes de haut niveau, afin de propulser notre image de marque et notre équipement à un niveau supérieur », a relaté Pierre Perron, directeur marketing international pour Louis Garneau. Joyce portera les vêtements de notre programme Élite Triathlon, qui fait partie de la collection personnalisée Louis Garneau. Ces styles mettront en vedette des tissus aérodynamiques et d’avant-garde, coupés au laser au bras et à la cheville, un ajustement « HuggFit » spécifiquement conçu pour les femmes, de même qu’un ajustement « next-to-skin ».

Rachel Joyce et Craig Alexander ont été les premiers triathlètes de Louis Garneau à s’entraîner et à tester la collection limitée Course, disponible à l’été 2013. « J’ai très hâte de travailler avec Louis Garneau et je suis ravie qu’ils aient pu mettre au point le design avec lequel j’ai fait mes compétitions toute l’année, mes vêtements et mes casques. La ligne de produits est vaste et je me sens très bien dans mes vêtements de course. J’ai essayé la collection limitée Course été 2013 lors de mes longs entraînements et je suis impressionnée. Ce sont des vêtements ingénieux, mais le plus important, c’est qu’ils m’ont assuré le confort lors de mes longues journées en selle. L’équipe de Louis Garneau a travaillé fort afin de pouvoir tout produire à temps pour le Championnat du Monde et j’ai très hâte de performer en compétition, tout en présentant leurs produits à Kona », a fait remarquer Joyce.

Le Championnat du Monde Ironman mettra en vedette plusieurs athlètes commandités par Louis Garneau, notamment Craig Alexander (vêtements), Mirinda Carfrae (casques) et maintenant Rachel Joyce (casques et vêtements).

Étiquettes : , ,

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Vous souhaitez contribuer à ce site? Annoncer? Soumettre un article ou un communiqué?Écrivez-nous!