Nouveau collaborateur «gravité» à Infovelo.com

Simon Drouin

Dans un souci de couvrir toutes les ramifications du cyclisme, Infovelo.com est toujours à l’affut de nouveaux collaborateurs/blogueurs/journalistes. Il nous fait plaisir de vous présenter un nouveau collaborateur «gravité» qui abordera le secteur du vélo de montagne enduro/free ride pour votre plus grand plaisir ; Simon Drouin.

Simon est natif de Sherbrooke et y habite toujours. Il découvert le vélo de montagne très jeune alors que son père l’amenait dans les sentiers et lui aménageait de petits sauts à la maison ! Plus tard, à 13 ans, c’est le premier «contact» avec le DH, qu’il aperçoit depuis le parc aquatique de Bromont dans lequel il se mouille… C’est la piqure !

Simon, qui est moniteur spécialisé et membre fondateur de la Coop Aventure Bellevue,  s’est rendu à Bali l’an dernier pour y explorer de long en large la culture locale du vélo de montagne! Le voyage est alors devenu une occasion de marier sa passion du vélo et sa profession de vidéaste-cinéaste.

Au cours des prochains mois, Simon voyagera dans l’Ouest du continent à la conquête les sites incontournables de vélo de montagne que sont l’Utah (qui compte Virgin, site du légendaire RedBull Rampage), Sedonah,  la Californie, Moab et évidemment, la Colombie-Britanique avec le Coast Gravity Park et Whistler pour ne nommer que ceux-là.

C’est donc une belle occasion que les lecteurs d’Infovelo.com auront de voyager avec Simon et sa copine au cours des 5 prochains mois et de l’envier un peu…

Surveillez le premier billet de Simon quelque part à la fin du mois de février !

En attendant, ne manquez pas de suivre son compte Instagram qui nous énerve déjà!!

 

Simon Drouin Van

 

 

 

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Vous souhaitez contribuer à ce site? Annoncer? Soumettre un article ou un communiqué?Écrivez-nous!