Paris-Nice – Antoine Duchesne complète l’avant dernière étape au 70e rang

infovelo.com---antoine-duchesne-direct-energie

Antoine Duchesne (Direct Energie) a terminé dans un peloton de 21 coureurs, au 70e rang, à 24 minutes 30 secondes du gagnant de l’avant dernière étape du Paris-Nice. Son compatriote, le Français Sylvain Chavanel, a obtenu le meilleur résultat de l’équipe avec une 43e place.

C’est l’Australien Richie Porte (BMC) qui a été le plus rapide de la septième étape du Paris-Nice, événement du Wolrd Tour masculin, samedi. Il a devancé de 21 secondes son plus proche rival, l’Espagnol Alberto Contador (Trek-Segafredo) à la ligne d’arrivée de cette course de 177 kilomètres reliant Nice à Col de la Couillole. L’Irlandais Daniel Martin (Quick-Step Floors) a fini troisième avec un retard de 32 secondes sur le gagnant.

Au classement général, Duchesne est 119e, à 1 heure 16 minutes 21 secondes du meneur, le Colombien Sergio Henao (Sky). Martin (+30 secondes) et Contador (+31 secondes) se situent provisoirement en deuxième et troisième place.

Duchesne, originaire de Chicoutimi, sera de retour en selle dimanche pour la dernière étape, une course de 115,5 kilomètres dont le point de départ et d’arrivée se trouve à Nice.

Collaboration: Sportcom

Photo: Direct Énergie Team

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Vous souhaitez contribuer à ce site? Annoncer? Soumettre un article ou un communiqué?Écrivez-nous!