Première présence réussie, pour le BMX, aux Jeux du Québec

Finale enlevante avec des sauts périeux

Finale enlevante avec des sauts périlleux

 

L’élite provinciale du BMX avait rendez-vous dimanche pour les finales sur un nouveau circuit très apprécié des jeunes athlètes et des spectateurs. C’est au parc Gilles-Maisonneuve du secteur Masson-Anger de Gatineau que les finales ont eu lieu.

Cette première présence officielle du BMX aux Jeux du Québec est une réussite sur toute la ligne. La finale par équipe a été remportée par la Mauricie tandis que le Centre-du-Québec y est allé d’un doublé masculin  sur le podium avec la victoire de Gaby Malenfant et la médaille d’argent de Raphaël Joyal. David Boivin se classe troisième. Chez les filles un doublé également de la région de Lanaudière avec l’or à Marilou Cypihot-Tremblay et l’argent à Mégane Bélanger. La médaille de bronze va à Maryanne Roy de la Mauricie. On peut dire que ces jeunes de 11 à 16 ans en ont mis plein la vue aux spectateurs s’étant déplacés pour l’événement.

Et que dire de Dame Nature qui collabore depuis le début des jeux et nous offre de superbes journées ensoleillées.

 

Le gagnant de la médaille d'or Gaby Malenfant Centre-du-Québec

Le gagnant de la médaille d'or Gaby Malenfant, Centre-du-Québec

Étiquettes : ,


Pas de réponse à “Première présence réussie, pour le BMX, aux Jeux du Québec”

  1. Croft

    Votre magazine et les reportages d’évènements du jour! Vraiment bien.
    Et que de dire de vos photographies! Pleines d’action. Elles sont magnifiques!
    Bravo!

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>