Trois podiums pour Guillaume Roussel au championnat canadien de vélo sur piste

Les championnats canadiens ont débuté sur une bonne note pour Guillaume qui portait pour l’occasion le maillot de l’équipe du Québec. Lors de la première journée, auteur du deuxième meilleur temps lors des qualifications pour le 200m sprint, Guillaume Roussel, malgré une vilaine chute lors de la demi-finale a réussi à remporté la médaille d’argent à l’épreuve du sprint.

Guillaume Roussel

Après une journée de relâche due à la pluie, les championnats ont repris vendredi et samedi avec la présentation de l’omnium écourtée à quatre épreuves. Au 250m lancé, Guillaume couvre la distance en 14.968sec, bon pour 3ième rang. À la couse aux points, il est victime une nouvelle fois d’une chute, mais termine tout de même en 6ième position. À la poursuite individuelle, il arrête le chrono à 3m 43.818s, pour le quatrième rang. Dans la dernière épreuve le kilo, son temps est de 1m 10.177 bon pour une 3ième place et une médaille de bronze dans cette épreuve de championnat. Il termine donc le classement général de l’omnium au deuxième rang.

Étiquettes :

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>